Comment faire ses courses en ligne avec un paiement par PayPal ?

Pour plus de sécurité dans les translations en ligne, plusieurs entreprises optent pour le paiement par PayPal. De plus en plus indispensable, l’utilisation du PayPal nécessite la connaissance de certaines procédures. Nous vous proposons dans cet article, les astuces pour faire ses courses en ligne avec un paiement par PayPal.

Avoir un compte PayPal

Faire des translations via PayPal nécessite une inscription au préalable. C’est une condition obligatoire que tout utilisateur doit respecter. Le processus d’ouverture d’un compte sur PayPal est très simple et accessible à tous. Continuez à lire ceci pour plus d’orientation. Il faut que le candidat aille sur le site web et clique sur l’option s’inscrire. Vous avez la possibilité de choisir entre un compte profession et un compte personnel. L’inscription demande les informations personnelles permettant de vous identifier. Au nombre de ces informations, nous avons le nom, vos contacts électroniques et téléphoniques, de même que votre adresse. Cliquez par la suite, sur continuer pour ajouter une carte bancaire après avoir renseigné les informations sur cette dernière. La dernière étape se fera au bout de trois jours après notification d’un code d’activation de votre carte vous soit donné. Ainsi, vous venez de valider votre inscription.

Comment faire le paiement ?

Après le processus d’ouverture d’un compte PayPal, la réalisation des opérations par ce canal n’a plus rien de complexe. Il faudra dans la réalisation de vos translations en ligne opter sur le paiement par PayPal. Le choix de cette option demandera par la suite de renseigner votre adresse et code de sécurité. Vous aurez accès à votre compte. Il faut vérifier par la suite le compte de paiement que vous pouvez modifier si cela ne vous convient pas. L’utilisateur doit renseigner la carte de crédit qui sera débitée à la valeur du montant à payer. À défaut d’une carte de crédit, vous pouvez opter pour une carte bancaire. Après la vérification de toutes les informations liées à votre translation, vous pouvez valider votre opération. Vous venez de faire une course en ligne par paiement PayPal.

A lire :   Pourquoi se lancer dans une formation Amazon FBA ?