Comment porter un bijou lithothérapie en pierres naturelles ?

Trouver un bijou lithothérapie en pierres naturelles qui concourt à votre bien être est une chose, mais encore faut-il le porter convenablement. Alors quels sont les facteurs à prendre en compte pour bien porter de tels bijoux ? Restez avec nous pour les découvrir.

 

Mettre son bijou au niveau du chakra correspondant
 

La meilleure façon de porter les pierres naturelles est en portant un bijou.
Mais pour qu’un bijou lithothérapie en pierres naturelles puisse libérer convenablement leurs énergies, il doit être placé à des endroits spécifiques de votre corps. En effet, vos bijoux doivent être placés précisément au niveau du chakra auquel ils correspondent. Ainsi un bijou dont la pierre est reliée au chakra de la gorge, devrait être porté particulièrement au cou. Pour ce qui est des bijoux dont les pierres sont reliés au Chakra situé au niveau des poignets, vous devez choisir le poignet adéquat. Le poignet gauche permet d’améliorer les vertus de guérison et les modifications internes. Quant au poignet droit, il sert à régulariser la diffusion de l’énergie vers l’extérieur.

Considérer votre style vestimentaire et vos préférences
 

Il est indispensable de connaître les endroits précis du corps où porter les bijoux lithothérapie en pierres naturelles. Mais vous pouvez choisir vous-même les couleurs et les formes des pierres désirées. En effet, ces bijoux ont une gamme variée de couleur et de forme. Vous pouvez donc les porter tout en choisissant des couleurs qui soient assorties à vos styles vestimentaires. Ou vous pouvez aussi choisir la couleur des bijoux en fonction de vos préférences. Cela dépendra de vos humeurs, de votre environnement, de vos émotions et surtout de vos goûts. Pour la forme des pierres de votre bijou, vous pouvez aussi le choisir selon vos préférences et votre style vestimentaire. Elles peuvent être rondes, carrées, triangulaires ou autre.

A lire :   Quelques conseils pour trouver un bon hébergeur web

Porter un bijou lithothérapie en pierres naturelles est alors un processus qui nécessite certaines connaissances. Vous devez connaître les zones adéquates de votre corps qui correspondent à ces bijoux sans oublier vos préférences et votre look.