Top 3 des cryptomonnaies à suivre en 2021

Une cryptomonnaie est une monnaie numérique dont on fait usage sur Internet. Elle est indépendante des réseaux bancaires et a la particularité d’être liée à un système de cryptage. Ces monnaies constituent depuis quelques années, de réelles opportunités sont de plus en plus en vogue. Alors vous vous demandez dans quelles cryptomonnaies investir. Découvrez dans cet article, le top 3 des cryptomonnaies à suivre en 2021.

Le Bitcoin

Le Bitcoin est aujourd’hui la cryptomonnaie de référence. En effet, le Bitcoin demeure toujours la principale cryptomonnaie. Il reste le numéro un incontestable, et de ce fait, il donne un aperçu de la tendance des autres cryptomonnaies. Les taux record observés récemment s’expliquent principalement par les injections de liquidités et la chute du stress financier qui en découle. Il y a également les volontés d’institutionnalisation des cryptomonnaies qui ont un impact considérable. De ce fait, cette année 2021 sera certainement une année spéciale et déterminante pour le Bitcoin.

L’Ethereum (ETH)

L’Ethereum est l’une des cryptomonnaies les plus utilisées et est le challenger direct du Bitcoin. Elle représente la deuxième cryptomonnaie en termes de valorisation sur le marché. Il convient de noter que l’ETH figure parmi les meilleures cryptomonnaies en termes de performances moyennes annuelles. De plus, elle est très souvent considérée comme la plus utilisée des monnaies virtuelles. Cela se justifie par l’utilisation et la présence de nombreuses cryptomonnaies émises par des entreprises (tokens) qui s’appuient essentiellement sur l’utilisation de l’ETH.

Cette monnaie qui est beaucoup plus volatile que le Bitcoin, peut néanmoins être associée à un indice en bourse.

A lire :   Que savoir des codes promos dans l’e-commerce ?

Binance coin

Parmi les cryptomonnaies ayant pris beaucoup de valeur récemment, figure en bonne place, le binance coin. Ce dernier est la cryptomonnaie qui s’invite dans la cour des grands. En effet, cette monnaie qui est émise par la plateforme très célèbre du même nom (Binance). C’est d’ailleurs le top 10 des plus grandes cryptomonnaies au monde. N’hésitez donc pas à investir dans l’une de ces cryptomonnaie pour en jouir pleinement, et ce, à long terme.