Les meilleurs hébergeurs web presque gratuit en 2022
Bon nombre de personnes veulent créer des sites pour leur entreprise. Ils se demandent souvent comment trouver un hébergement web tout gratuit ? Le mieux est de rechercher un hébergement moins cher pour créer un site internet pour son business si vous voulez être sur le web.
Comment profiter gratuitement d'un hébergeur web ?
Il existe des centaines d'hébergeurs web dans le monde qui proposent des plans gratuits et presque gratuits, visiter le site web pour en savoir plus. Vous devez faire très attention aux hébergements web gratuits, car ils sont trop risqués. Si vous ne voulez pas avoir des problèmes sur votre site internet ou blog, le conseil précédent est très utile. Le mieux est de sélectionner un hébergement près que gratuit, oui, c'est-à-dire que vos dépenses seront pratiquement en dessous de 2 et 3 euros par mois. Les hébergeurs web listés ci-dessous sont moins chers et vous permettront d'économiser plus.
Les meilleurs hébergeurs web près que gratuit
Hostinger
Hostinger dispose d'un excellent niveau de service et ses offres sont moins chères. Il propose plusieurs plans d'hébergement avantageux pour vous. Vous dépenserez 1,49 € pour son premier plan et 2,99 € pour le second plan par mois. Avec le second, vous aurez une bonne performance pour vos visiteurs, un changement rapide et autre. Si vous hébergez votre site ou blog chez hostinger, vous aurez accès à plusieurs fonctionnalités et avantages telques :
- Une excellente performance sur le marché ; · Un centre de données en France ;
- Une sécurité cloudflare ; · Automatisation des sauvegardes ;
- Accès SSH et aux certificats SSL gratuits ;
- Stockage SSD et un serveur LiteSpeed pour améliorer la vitesse de chargement de votre site.
Mais vous devez savoir qu'il prend quelques tiers lors du changement du site si vous optez pour le premier. Vous avez également droit à un remboursement si vous n'êtes pas satisfait durant les 30 jours.
LWS
Celui-ci est également moins cher et se trouve en France. L'avantage avec LWS est que vous aurez un hébergement totalement gratuit lorsque vous optez pour un nom de domaine compris entre 7 à 15 euros par an. Vous avez la possibilité d'installer un bon nombre de plugins sur votre site. Avec LWS, vous aurez un espace de stockage de 2 Go, un certificat SSL gratuit, des trafics limités, un compte FTP, mais vous ne pourrez pas faire de pub. LWS est des hébergements moins cher, mais le problème est qu'il est très limité. Avec l'option presque gratuite, votre site ne sera pas assez performant et pour le rendre performant vous êtes obligé à dépenser un peu. Enfin, cela ne vous empêche pas de créer un site vitrine ou statique.